Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parceque c'est beau.....
19 août 2018

Les cheminées du rock

Saillat sur vienne //AOUT 2018

Les cheminées du rock //concert

Avec mes fils Tom ,Kévin et le copain de tom.....

t_l_chargement__20_

images__2_

c5853b_36738fe07efb4ffcb459f612bfb07b5c_mv2_d_6016_4016_s_4_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

super ambiance aussi bien de jour que de nuit , bonne musique, concert en intérieur et en extérieur....

Aménagements sympas sur le site

et trés bonne organisation

 

 

 

 

images__7_

 

Rise of the northstar

Nostromo

Prométhée

Céleste......

 

 

 

 

 

 

images__9_

t_l_chargement__2_

 

 

 

 

 

 

 

t_l_chargement

 

 

Pffff,trés fatiguée ,rentrée a 4h du mat ,avec les ados (mon fils et son copain) trés fatigués eux aussi....mais ravis de leur soirée

Mon grand ,kévin est reparti ,accompagné de se copain ,chez lui....(il est plus prés que moi de son lit!!!)

 

Le seul "probléme" pour moi a saillat sur vienne, reste la pollution visuelle et surtout olfactive de ses usines (usines a papier, usine de produits chimiques),de nuit ,comme de jour ,ces immenses cheminées qui crachent une épaisse fumée blanche et ça pue, c'est une infection!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Parceque c'est beau.....
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 55 368
Newsletter
Parceque c'est beau.....
Publicité