AOUT 2018,déjà le 4éme jour!!! ça passe trop vite!

London eye ,c'est une grande roue ,mise en place en 2000 ,pour avoir une vue panoramique de Londres,là encore beaucoup de monde....juste a coté ,se trouve l'aquarium de Londres

juste quelques photos ,sinon ,on y passerai des heures....

londres_121

londres_122

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que dire ,c'est là encore immense ,grandiose....un parc encore, juste a coté, pour déguster notre glace a l'ombre.....la tamise, et la chaleur ,car il faisait encore et toujours trés trés chaud!

t_l_chargement__10_

images__22_

t_l_chargement__12_

t_l_chargement__14_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais revenons a sarah qui attend toujours de trouver son magasin .....le fameux centre commercial de winfield!!!!

prendre le métro ,puis changer de station ,en prendre un autre, puis le bus et nous y voilà!!!! c'est comment dire.....incroyable!!!!jamais vu ça de ma vie !!!!

t_l_chargement__15_Winfield ,c'est plus grand que mon village ,voilà le plan.....les allées font des kilométres et se croisent les unes les autres, il y a 4 étages ,plus deux en sous sol...a l'extérieur sur des kilométres, tout autour, il n'y a que des bars et des restaurants.....des centaines de magasins ,de grandes marques, mais aussi des magasins trés abordables(même les magasins de marque sont trés abordables, car pas de taxes!)il est impossible de tout voir en une journée!!!

heureusement ,il y a des plans ,des écrans géants, des bornes,.....et....on trouve le magasin PUMA, qui a les derniéres chaussures sorties pour la rentrée! Introuvable bien sur sur Limoges, (ne révons pas) on peut le commander ,mais 170e....et là pour moins de la moitié ,et bien sur dans ce magasin des nouveautés 2019 déjà en rayon ,sarah ,ma reine du shopping entre en action .....et là tu vois pas non plus la journée se terminer ,mais tu as mal aux jambes et aux pieds, d'ou les BASKETS!!! tout le monde porte des baskets, mêmes les femmes en tailleur et robe de soirée qui descendent du métro ou des bus....les talons et les escarpins c'est dans le sac ,aux pieds faut des bonnes baskets!!!!

Tout le toit de cet immense zone commercial est en verre, ça brille de partout....dans les allées ,on te fait des massages, on te maquille ,on te distribue des échantillons de grandes marque trés généreusement...le client est roi!

mais mon porte monnaie n'est pas extensible......on sort aprés des heures de shopping et de léche vitrine et on reprend le métro ,les bus .....

londres_119

londres_120

 

 

on s'achéte a boire en route ,on rentre ,on va diner car pour le lendemain ,beaucoup de marche ,nous allons dans la city ,voir le london bridge....et ses alentours