Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parceque c'est beau.....
14 août 2014

Passer ses vacances en dordogne

DSCN1512

 

 

Passez des vacances ,en dordogne,,berceau de la préhistoire,visitez,rocs,grottes,gouffres,falaises,musées,jardins et chateaux....les prix des entrées restent abordables

Et pour notre part ,totalement par hasard,perdus,nous avons atterris ce jour là,il y va y avoir 4 ans,chez Rudy,de plus notre voiture "fumait" et ne voulait plus redémarrer si on s'arrétait....la totale!!!!!!

Accueillis trés gentiment,locations pour un prix dérisoire par rapport aux autres campings,personne d'ailleurs quand nous sommes arrivés,c'était parfait!!!!! la voiture finalement n'avait rien de grave,mais Rudy,nous a "touchés" en proposant son aide ,en nous donnant spontanément son numéro de portable ,en nous disant qu'en cas de panne ,ou que nous soyions,il viendrait nous chercher.....c'est rare des gens comme Rudy et Paquerette...c'est rare un endroit préservé de toutes nuisances,surtout dans un endroit aussi touristique....

Quand je propose de donner les coordonnées de Rudy,pour faire profiter de l'endroit si calme et agréable,j'ai aussi précisé "plaisantins et "chelou" s'abstenir.....en effet,vous n'envoyez pas des inconnus chez vos amis? vous ne donnez pas leurs coordonnées a tout le monde? a n'importe qui????

Toute personne ne s'identifiant pas clairement,(pas de pseudo) n'étant pas identifiable,blogs,ou clientes,ou amies bloggueuses ne se verra pas communiquer les coordonnées de chez Rudy...quand vous réservez normalement,vous vous identifiez,nom,prénom,adresse,durée du séjour.....vous précisez si vous voulez camper,tente,ou caravane ou réserver un mobilhome,si vous voulez juste aller a la pêche....ben là,c'est pareil.....pour ma part,je ne communique aucuns renseignements a des gens que je ne connais pas,ou dont les intentions me paraissent "douteuses".....hors de question d'envoyer d'éventuels problémes chez des gens aussi charmants ,qui nous accueillent tout les ans,avec autant de gentillesse.....je pense que vous comprenez

Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Parceque c'est beau.....
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 55 369
Newsletter
Parceque c'est beau.....
Publicité