Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parceque c'est beau.....
11 août 2014

Le bugue

Aout 2014//

Pas trés loin du camping ou nous sommes installés,il y a le bugue,et les eyzies.....

(Attention toutefois,le mardi,ça bouchonne ,au bugue,c'est le grand marché,on se retrouve coincés!)

Au bugue,il y a le fameux aquarium et juste en face,le village du bournat....nous ne comptions pas y retourner,mais l'ami qui nous accompagnait ne connaissait pas et avait envie de voir ce fameux village 1900.....le bournat et l'aquarium ,dirons nous ,ça se "mange" sans faim...lol,sans modération,alors la journée s'est passée au bugue.

Nouveauté 2014 a l'aquarium ,le crocodile park.....

(et quelques serpents en plus)

DSCN1511

DSCN1513

DSCN1514

DSCN1519

DSCN1518

DSCN1521

DSCN1522

 

DSCN1520

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1523

DSCN1535

DSCN1532

DSCN1533

DSCN1539

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1540

DSCN1542

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au bugue,l'aquarium et le village du bournat ouvrent a 10h,donc ,une fois sortis de l'aquarium,une pause pique nique s'impose au bord de la riviére....et ensuite ,au village 1900.....là,vous me verrez dans mon mini avion sur coussin d'air,je ne suis pas montée bien haut,ça ne voulait pas décoller,(trop lourde) lol....(faut dire que c'est pas fait pour les adultes!)

Je me suis attardée a la galerie des jouets anciens ,puis ,nous avons découvert et testé les nouvelles attractions 2014.....la mini ferme,je n'ai pris que les vaches en photos,les poneys ,chévres ,moutons et les lapins gambadaient trop loin ou se reposaient a l'écart a l'ombre sous les arbres,il faisait trés chaud!

et la promenade ,en barque dans les marais!!!!! du grand art!!!! on s'en rappelera!!!!!!!!

allez photos....

DSCN1569

DSCN1549

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1548

DSCN1575

DSCN1550

DSCN1551

DSCN1553

DSCN1555

DSCN1556

DSCN1557

DSCN1558

DSCN1559

DSCN1564

DSCN1561

DSCN1571

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Me voilà dans mon p'tit n'avion...lol

no souci pour y entrer,mais pour sortir...c'est que j'suis plus toute jeune,pour me contorsionner!!!!!

Puis,les barques ,sur le "marais"...alors là,j'ai laissé a la dame ,mon sac et mon apn,comme je regrette!!!!!!

le copain de mon mari ,qui ne pése que 120 kg,nous a fait un exploit!!!! il s'est mit a l'avant pour ramer et Tom a voulu ramer a l'arriére,le copain,ne savais pas diriger la barque,ni ramer dans le bon sens,nous avons eus plusieurs fous rires,car nous tournions sur nous même dans le marais,nous avons heurté plusieurs fois la berge,puis a un moment,il a ramé vers les branches,....on a tous baissé la tête sauf lui,et là,il s'est prit une gamelle!!!!!! ça l'a envoyé en arriére,sur le dos ,les "pattes" en l'air!!!!!,et comment qu'un bonhomme de 120kg a la renverse sur nos pieds dans la barque fait pour se relever?????? on était tous morts de rire....il se balançait a droite ,a gauche,pour essayer de se mettre au moins a 4 pattes,et re crise de fous rires,on a bien cru qu'il allait nous faire chavirer dans l'eau boueuse du marais!!!!!

il a finalement réussi a se "retourner",a 4 pattes.....re crise de fous rire,il s'est installé comme il a pû ,pendant le reste du parcours,mon mari ayant prit les "commandes" a l'avant....nous sommes arrivés a "quai",tous en plein fou rire,la dame s'est bien marrée elle aussi!!!! on s'en rappelera de la descente des marais!!!!!!!

DSCN1567

DSCN1563

DSCN1566

DSCN1565

DSCN1576

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et nous avons aussi joué aux quilles avec des quilles de 1 métre de haut ,et la boule ressemblait et avait la taille d'une boule de bowling.....

DSCN1547

 

Demain direction la grotte du "grand sorcier"..a saint cirq

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai pas décollé trés haut,ce sont de vrais manéges anciens sur coussin d'air.....mais pas assez de "puissance" pour me soulever!!!! <br /> <br /> je suis bien entrée,mais pour ressortir,bizarre,ça coinçait!!!!!! mais j'y étais bien.....
Répondre
M
mdr!!! ma valou dans son navion!!!!! moi je pourrais même pas y loger une jambe! <br /> <br /> je me disais ,comment ça elle a fait de l'avion,elle qui en a peur? là,c'est sur même en cas de crash,ça risque moins!lol
Répondre
Parceque c'est beau.....
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 55 355
Newsletter
Parceque c'est beau.....
Publicité