Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parceque c'est beau.....
31 mars 2014

Présentation

images

 

 

Bonjour,

L'idée est de partager avec vous ,certains endroits sympas a visiter,des petits "coins" pour passer une journée pique nique pêche..ect

Des endroits ou nous allons en vacances,en week end.

Des endroits pas chers,voir gratuits,des endroits ou les enfants s'amusent ,mais aussi apprennent...Dans le but de vous donner des "idées" de sorties ou d'activités pour vos enfants.

Les photos sont des photos personnelles ,donc non libres de "droits",merci d'avoir du respect (ce n'est pas "inné" pour certains) et de me contacter si vous voulez "télécharger" mes photos.

Vous pouvez me retrouver aussi ici / http://auxjardins.canalblog.com/ pour mes jardins de vivaces,les animaux,nos chats,la nature et l'environnement

                                                                                                                               ici/ http://catshouse.eklablog.com/-a102768057/ si vous êtes de la famille ,des ami(e)s,ou des clientes,vous avez le mot de passe pour des photos de réunions de famille,fêtes,repas,coups de gueule,coups de coeur,chantiers,arrivages,débarras de maisons.....

                                                                                                                               ici / http://bricbrocabrac.canalblog.com/ je vend,je bricole ,je vous explique,je cuisine,(récup,bricolages,créations,tutos,recettes de cuisines,journées de ventes a l'atelier,petites annonces)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Parceque c'est beau.....
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 55 368
Newsletter
Parceque c'est beau.....
Publicité